The Dilly
Catégories de chambre et prix
Plan
The Dilly est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Londres, à deux pas des sites suivants : Piccadilly Circus et Piccadilly. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,6 km de Leicester Square et à 0,7 km de Trafalgar Square.
Équipement de l'hôtel
Profitez des options de loisirs (un centre de remise en forme par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Distributeur de billets / services bancaires
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :283
- Nombre d'étages :6
- Espace de conférence
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Centre de remise en forme
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Bagagiste/groom
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Établissement non-fumeurs
- Service d'arrivée express
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Appareils d'assistance auditive mis à disposition
- Signalétique en braille ou en relief
- Année de construction :1909
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :8181
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :760
- Nombre de salles de réunion :6
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Alarmes visuelles dans les couloirs
Équipement de la chambre
- Télévision
- Minibar
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Service d’étage (24 h/24)
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Service de ménage sur demande
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Téléviseur avec sous-titrage
- Barre d'appui près des toilettes
- Barre d'appui sur la baignoire
- Poignées de porte à levier
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
The Dilly
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 03 h 00
- Check-Out: 12 h 00
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
- Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant total de votre séjour et dépôt de garantie pour toute réservation en cas de réservation de type paiement à l'hôtel (et non lors de la réservation).
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Le petit déjeuner complet coûte environ 28 GBP par adulte et environ 14 GBP par enfant.
- Prix pour le stationnement à proximité : 30 GBP par jour
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 GBP par séjour
- Animaux de compagnie : 35 GBP par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 100.0 GBP par jour
The Dilly est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Londres, à deux pas des sites suivants : Piccadilly Circus et Piccadilly. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,6 km de Leicester Square et à 0,7 km de Trafalgar Square.
Les 283 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des peignoirs. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Profitez des options de loisirs (un centre de remise en forme par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de The Terrace On Piccadilly, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 11 h 00 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Londres, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 760 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 6 des salles de réunion.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Londres
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}