general_help_center_title

general_help_center_description

Miami Marriott Biscayne Bay

1633 N Bayshore Dr, Miami
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Miami Marriott Biscayne Bay, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Miami, à moins de 5 minutes en voiture de Kaseya Center et Bayside Marketplace (centre commercial). Cet hôtel se trouve à 3 km de Port of Miami et à 3,2 km de Brickell City Centre.

Équipement de l'hôtel

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Nombre total de chambres :600
  • Nombre d'étages :31
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Épicerie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction :1983
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :9237
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :858
  • Nombre de salles de réunion :25
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Distributeur d'eau
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique
  • Mobilier d'extérieur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salles de réunion équipées d'appareils d'assistance auditive
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Films à la carte
  • Chambres insonorisées
  • Chaînes thématiques
  • Ensemble douche/baignoire
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi (en supplément)
  • Couette en duvet d'oie
  • Surmatelas
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chauffage réglable dans la chambre
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Smart TV
  • Service de ménage sur demande
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Prises électriques abaissées dans la salle de bain
  • Judas de porte abaissé
  • Verrous/serrures abaissés
  • Lavabo abaissé
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle
  • Poignées de porte à levier
  • Kit d'accessibilité pour téléphone

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Miami Marriott Biscayne Bay

1633 N Bayshore Dr, Miami, Floride, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - minuit
  • Check-Out: 11 h 00
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Seuls les chiens et les chats sont acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit
  • UnionPay
  • Divers
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • En choisissant Miami Marriott Biscayne Bay, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Miami, à moins de 5 minutes en voiture de Kaseya Center et Bayside Marketplace (centre commercial). Cet hôtel se trouve à 3 km de Port of Miami et à 3,2 km de Brickell City Centre.

    Les 600 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une TV connectée. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

    La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Les gourmands apprécieront les saveurs généreuses de Gold Coast Kitchen, un restaurant qui abrite un bar / salon pétillant. Si vous avez un petit creux, vous trouverez aussi sur place un café. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 11 h 00 et le week-end de 06 h 30 à 12 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Miami, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 858 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 25 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.
    • Parking avec hauteur limite.

    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Taxe de destination : 35.00 USD par hébergement et par nuit

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 32 USD par personne
    • Wi-Fi dans la chambre : 9.95 USD par jour (le tarif peut varier)
    • Parking en libre-service : 42 USD par jour (entrées/sorties libres)
    • Service de voiturier : 47 USD par jour
    • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 150 USD par séjour
    • Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Supplément en cas de départ tardif : 65 USD (sous réserve de disponibilité)
    •  
    • Lit d'appoint : 20.0 USD par séjour

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

5 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 13 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.