general_help_center_title

general_help_center_description

Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center

3900 NW 21st St, Miami
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Profitant d'un bel emplacement à Miami, Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center se situe en bord de rivière, à moins de 10 minutes en voiture de Miracle Mile (rue commerçante) et de Complexe James L. Knight Center. Cet hôtel avec golf se trouve à 10,5 km de Port of Miami et à 11,4 km de University of Miami.

Équipement de l'hôtel

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Transfert aéroport gratuit
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :405
  • Nombre d'étages :10
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Jardin
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :16000
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :1486
  • Nombre de salles de réunion :17
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Centre de conférences
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Consigne à bagages
  • Parking Longue durée (en supplément)
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Mobilier d'extérieur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Films à la carte
  • Chambres insonorisées
  • Chaînes thématiques
  • Douche uniquement
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision haute définition
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Couette en duvet d'oie
  • Surmatelas
  • Télévision LCD
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Prises électriques abaissées dans la salle de bain
  • Judas de porte abaissé
  • Douche réglable en hauteur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Poignées de porte à levier

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center

3900 NW 21st St, Miami, Floride, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 18
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 40
  • Seuls les chiens et les chats sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • UnionPay
  • Cartes de débit non acceptées
  • Description
  • Profitant d'un bel emplacement à Miami, Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center se situe en bord de rivière, à moins de 10 minutes en voiture de Miracle Mile (rue commerçante) et de Complexe James L. Knight Center. Cet hôtel avec golf se trouve à 10,5 km de Port of Miami et à 11,4 km de University of Miami.

    Choisissez une des 405 chambres dotées d'une télévision LCD. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

    N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Miami, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1486 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 17 des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (selon horaires).

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 4 enfants âgés de 17 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 35 USD par adulte et environ 22 USD par enfant.
    • Parking en libre-service : 33.75 USD par jour (entrées/sorties libres)
    • Parking avec voiturier : 39.19 USD par jour (entrées/sorties libres)
    • Frais pour le parking longue durée : 39.19 USD par jour
    • Animaux de compagnie : 150 USD par animal et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

7 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 16 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.